Pour célébrer ses 160 ans, la maison Ladurée a choisi de s’associer à des marques Françaises de valeurs communes et Casa Lopez en fait partie.
« Ce rapprochement qui nous honore s’appuie sur une proximité de valeurs mais aussi sur une approche esthétique semblable ; nous défendons chacun à notre manière un certain art de vivre et recevoir à la française » explique Pierre Sauvage, fondateur de Casa Lopez.
Depuis sa création, en 1862, rue Royale, la boulangerie Ladurée s’est développée dans le respect de son héritage. Pâtisserie, salon de thé, puis restaurant, elle a toujours pris un soin extrême au contenu comme au contenant. Grâce à cette quête d’excellence, la marque aux emblématiques macarons, lovés dans des coffrets aux couleurs pastels, s’est imposée à travers le globe.
Bien qu’étant une entreprise plus jeune, Casa Lopez, fondée en 1983, fait de même et se réinvente en permanence tout en restant fidèle aux classiques qui fondent son succès. Avec ce même désir d’excellence, Casa Lopez se développe tout en conservant à ces collections un style, une âme, qui fondent la personnalité de la marque.
Pour illustrer cette alliance qui va de soi, Ladurée et Casa Lopez ont choisi de mettre en avant le Mimosa. Fleur totem de Casa Lopez qui en parsème assiettes et tissus, le Mimosa, ici en branches aux boules d’or si décoratives, orne les trois contenants céladon qui abritent l’un le thé, l’autre la bougie et le troisième le coffret de huit macarons.
Edition spéciale, et série inédite vendue dans les points de vente Ladurée de 12 pays dont la France, ces trois créations gourmandes et olfactives jouent autour du délicieux parfum floral, suave et gourmand, du Mimosa. Qu’on le savoure, qu’on le hume ou qu’on le déguste, le Mimosa sous ses trois formes apporte le soleil où qu’il s’achète, où qu’il s’offre.
Pays de distribution:
Suisse
Royaume-Uni
Etats-Unis
Canada
Luxembourg
Azerbaïdjan
Irlande
Japon
Emirats Arabes Unis
Koweït
Egypte
du 16 février au 20 mars